Les Chroniques gourmandes de Thomas

Food is a Journey. Food is a Sharing. Food is an Art. Food is a Passion. Food is Society. Food is Culture. Food is History. Food is Vital. Food is Love.

La gourmandise dans les séries américaines

Dans les séries américaines et plus particulièrement les sitcoms, certains épisodes tournent autour d’un plat ou d’un repas. Voici une sélection d’épisodes qui pourrait vous donner très faim et aussi vous faire beaucoup rire!

Commençons par la série référence: F*R*I*E*N*D*S

Entre Joey le gourmand insasiable, il y a forcément autour des 10 saisons quelques moments d’anthologie.

Lorsqu’il faut choisir entre la bouffe et le sexe, Joey en perd la tête:

Joey et le buffet de mariage:

Joey et la Dinde de Thanksgiving, une histoire de fierté:

Food before Bro:

Joey ne partage pas la nourriture!

Partie 1

Partie 2

Partie 3

En musique et remixé:

Joey a mis sa tête trop près de la dinde:

« It’s still food »

Joey tente de battre son record d’engloutissement d’oreos:

Joey démontre ses talents

Pour les fans de FRIENDS, je vous invite a lire mon article sur les différents café Central Perk dans le monde 🙂

Annoncé comme le successeur de FRIENDS, la série How I Met Your Mother contient aussi de grands moments.

L’intro de la série en bonus

Dans l’épisode 2 de la saison 4 , Marshall part à la recherche du meilleur burger de New York et nous gratifie d’un monologue rempli de passion:

« Just a burger? This is God »

Quels sont vos moments préférés? J’attends vos coups de coeur sur d’autres séries et d’autres répliques. 🙂

4 commentaires sur “La gourmandise dans les séries américaines

  1. Marinebulle
    17 octobre 2013

    et l’épisode du cheesecake??

    • totolegourmand
      23 octobre 2013

      Oh la honte! Quand j’ai eu l’idée de l’article, c’était un des 3 passages qui m’était venu en tête. Puis avec la quantité de vidéos, je l’ai oublié ainsi que d’autres, un update sera fait des que je le peux pour réparer cet affront! 🙂

  2. Polinacide
    17 octobre 2013

    Merci pour ces barres de rire, j’en avais oublié à quel point c’était mythique !

    • totolegourmand
      23 octobre 2013

      Oui, mythique est le mot juste! Même si j’adore la nouvelle vague de séries, FRIENDS reste pour moi le top.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 17 octobre 2013 par dans Cinéma et Télévision, et est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , .
octobre 2013
L M M J V S D
« Sep   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 42 autres abonnés

