Les Chroniques gourmandes de Thomas

Food is a Journey. Food is a Sharing. Food is an Art. Food is a Passion. Food is Society. Food is Culture. Food is History. Food is Vital. Food is Love.

Le monde merveilleux des M&M’s

Aujourd’hui, l’insolite de la semaine n’est ni un restaurant, ni un bar, ni une pâtisserie.
C’est tout simplement le plus grand magasin d’une célèbre marque de friandises: le M&M’s store à New York city situé à Broadway.

Installé dans le quartier le plus connu de New York, ce magasin avec sa vitrine et son écran est immanquable.

661

662

A l’intérieur du magasin, on retrouve évidemment ces petits chocolats au cœur rempli de cacahuètes. Ce qui surprend comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ce sont les tubes de plusieurs mètres de haut contenant des m&m’s de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

Je ne sais pas si ce magasin s’est inspiré de Charlie et la chocolaterie écrit par Conan Doyle mais c’est en tout cas un paradis pour les gourmands. Même si cela est sans doute interdit, on se laisse facilement ouvrir les vannes des tubes pour déguster clandestinement ces sucreries.

Visité lors de mon voyage en décembre 2008, je n’ai pu m’empêcher d’acheter un des coussins moelleux m&ms rouge ❤

M&M’s store est aussi présent à Las Vegas et à Londres.

En quittant cet endroit, on a juste envie de chanter: New York, New York  ❤

puis d’emporter un paquet (ou deux) de m&m’s et de se regarder un bon film 🙂

Hey les enfants, on va au M&M’s Store?!

Baby Twins Happy to go to M&m's store(cliquer sur l’image pour voir l’animation 🙂 )

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 8 mai 2013 par dans Insolites, et est taguée , , , , , , , , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 42 autres abonnés

Suivez le blog sur Facebook!

