Les Chroniques gourmandes de Thomas

Food is a Journey. Food is a Sharing. Food is an Art. Food is a Passion. Food is Society. Food is Culture. Food is History. Food is Vital. Food is Love.

Diner dans les toilettes

Il y a des restaurants qui font rêver par la magie du décor: iles paradisiaques, terrasse d’un gratte-ciel et il y a des restaurants qui nous emmènent là où nous avons le moins envie de manger: les toilettes.

A Pékin, je suis allé dans ce genre de restaurant. Pour y rentrer, il faut monter des marches et lors de cette montée, nous voyonssur sa droite un WC avec une mouche qui flotte dans l’eau. Ca commence bien…

Ensuite nous arrivons ensuite dans le restaurant, les chaises sont des cuvettes, et les plats suggèrent différents éléments de toilettes ou de choses que l’on peut y faire…

mebel_dlya_restoranov_kak_v_tualete

Mais là ou j’étais à Pékin, le restaurant, passé son originalité n’était qu’un vulgaire boui-boui. Le week-end dernier, j’étais à Taipei, capitale de Taiwan et sur la carte de la ville il y avait une pub pour la chaîne de restaurants Modern Toilet. Même si je n’y suis pas allé, j’ai eu envie de partager avec vous cet endroit insolite. Cependant la nourriture a l’air tout à fait correcte à la vue des images.

ресторан-туалет2

Seriez-vous capable de finir votre plat et votre verre?

Alors cela vous a t-il  ouvert l’appétit? Reprendriez-vous bien un petit dessert?!

images

Et bon appétit bien sûr! 😉

———————————————————————

Et en Tumblr voilà ce que ça donne (en revanche il faut cliquer sur certains gifs pour que cela démarre):

Quand on m’a proposé d’aller manger dans des toilettes

tumblr_m6axtaKmMC1rys4czo4_400

Ce que j’ai répondu

tumblr_m5x24kJVly1rys4czo2_250

Ce que mes autres amis ont répondu

tumblr_mfndisIEdw1rjxfbno1_500

Quand je suis arrivé au restaurant

tumblr_mdnoxfj22H1rwlb1p

Quand on m’a apporté mon plat

Samuel-baby

Et j’ai fini par le manger..

tumblr_m5qdf35Xss1rys4czo1_500

2 commentaires sur “Diner dans les toilettes

  1. juraponlaventure
    19 avril 2013

    Ah mon dieu, c’est horrible et en même temps, d’un autre coté ça donne envie d’y aller, juste pour voir un peu ce que c’est que ce resto dégeulicieux !

    • totolegourmand
      19 avril 2013

      Haha! Oui, on est partagé entre deux sentiments. Boire un jus de pomme ou une soupe aux champignons dans un verre cuvette…. c’est particulier…hum hum…

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 17 avril 2013 par dans Insolites, et est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 42 autres abonnés

