Les Chroniques gourmandes de Thomas

Food is a Journey. Food is a Sharing. Food is an Art. Food is a Passion. Food is Society. Food is Culture. Food is History. Food is Vital. Food is Love.

Laura Todd, Paris

Après les cookies gourmands de Millies, voici les cookies gourmets de Laura Todd.

Coooookies

Coooookies

Chez Laura Todd, il existe trois types de cookies: classiques, 100%bio et les exquis.

Les classiques sont les parfums classiques: chocolat noir/lait/blanc, noisette, noix etc.

Les 100 % bio sont au chocolat  noir, tout chocolat, chocolat noir et écorces d’orange, noisettes croustillantes.

Les exquis proposent des saveurs inédits comme chocolat noir et thé vert matcha ou chocolat blanc et griottes par exemple.

Les cookies sont vendus au poids, un cookie qui fait généralement 45g coûte 2,40€ (2,60€pour les exquis) .

Il est aussi possible d’acheter des boites mais je n’ai pas le prix sous la main.

Yummy!

Yummy!

Mon avis:  J’ai testé les classiques au chocolat noir et chocolat au lait. Avoir déboursé plus de 4€ aux galaries Lafayette pour deux petits cookies a fait mal à mon portefeuille d’étudiant, je dois bien l’avouer. Alors forcément je les ai savourés au maximum et ce fut… délicieux. Fins et légers, moelleux et fondants,parfumés et gouteux. Les cookies Laura Todd méritent définitivement leur réputation!

Tout fan de cookies doit les goûter car on s’approche de la perfection. Je m’emballe peut-être un peu, mais si je pouvais m’enfermer une journée dans une boutique Laura Todd… je n’hésiterai pas à le faire 😉

A part ça, Laura Todd propose des muffins  et des chocolats mais ce n’est pas ce qui m’intéresse ici même si c’est surement très bon.

Où trouver les cookies? Je vous mets directement le site internet de Laura Todd car il y a de nombreux points de vente: http://www.lauratodd.fr/accueil

Et si vous ne pouvez pas y aller, Laura Todd peut vous livrer (par exemple: 31 euros pour 12 cookies au choix)

Bonne dégustation à tous!

cookies-bio-boite-laura-todd

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 9 avril 2013 par dans Patisseries, et est taguée , , , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 42 autres abonnés

Suivez le blog sur Facebook!

